Turbobit Premium Account : Une plate-forme de premier plan pour le stockage en nuage sécurisé et le partage de fichiers ultra-rapide en 2019

Turbobit est une plate-forme de stockage et de partage de fichiers en nuage. Grâce à Turbobit, vous pouvez télécharger et télécharger des fichiers ainsi que les partager avec d’autres personnes en utilisant des liens. Vos fichiers sont en sécurité grâce à de solides mesures de protection des données et vous pouvez personnaliser les personnes qui les consultent.

En raison de sa vitesse supérieure et de ses capacités de stockage, Turbobit se distingue des autres services similaires. La vitesse de téléchargement peut atteindre jusqu’à 1 Go/s, avec un espace de stockage illimité pour les membres Turbobit Premium. Des fonctions spéciales telles que les gestionnaires de téléchargement et le téléchargement FTP sont incluses. De manière pratique, vous pouvez utiliser ses fonctions de partage de fichiers gratuitement et même sans vous enregistrer. Dans l’ensemble, TurboBit est convivial, rapide et pratique, sans compter qu’il permet de gagner de l’argent grâce aux commissions.

>> Allez sur le site officiel de Turbobit maintenant!

Avantages

  • Démarrez gratuitement, sans même vous inscrire
  • Partage de fichiers, téléchargement et téléchargement rapides à des vitesses allant jusqu’à 1 Gb / s
  • Stockez autant de fichiers que vous le souhaitez car il n’y a aucune limite de stockage.
  • Téléchargez des fichiers depuis votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou même via FTP ou d’autres sites Web.
  • Gérer des fichiers individuels jusqu’à 100 Go pour Premium et 200 Mo pour les utilisateurs gratuits.
  • Utilisez une application de bureau pour un téléchargement extrêmement efficace
  • Reprenez le téléchargement après les interruptions et intégrez la recherche des gestionnaires de téléchargement populaires comme GoZilla et Google File Download Manager.
  • Gagnez de l’argent sans commissions et téléchargements partagés
  • Rejoignez une large communauté d’utilisateurs internationaux des Etats-Unis, du Japon, de la France et de nombreux autres pays.
  • Communiquer avec une équipe de soutien fiable pour toute question ou préoccupation.

Adhésions

Vous avez trois options avec Turbobit :

  • Utilisez-le de manière anonyme sans vous enregistrer
  • Inscrivez-vous gratuitement
  • Inscrivez-vous à Turbobit Premium

Chaque animal est livré avec ses propres fonctionnalités, de sorte que les utilisateurs libres peuvent faire le partage de fichiers de base tandis que les utilisateurs de Turbobit Premium ont accès aux fonctionnalités les plus avancées.

Utilisateur anonyme

Les utilisateurs anonymes peuvent télécharger, télécharger et partager des fichiers. Bien qu’ils ne puissent pas accéder à leur espace de stockage général, ils recevront des liens pour chaque fichier. Si vous êtes un utilisateur anonyme, gardez le lien autour de vous pour ne pas perdre l’accès au fichier. Après 7 jours à partir du dernier téléchargement, les fichiers seront supprimés automatiquement.

Inscription gratuite

Les utilisateurs qui s’inscrivent gratuitement peuvent utiliser leurs méthodes et télécharger par d’autres méthodes comme FTP et URL. Mais contrairement à Turbobit Premium, la vitesse de téléchargement est beaucoup plus lente, et vous êtes limité à télécharger ou télécharger 5 Go par jour. Il y a un temps d’attente supplémentaire allant de 30 secondes à quelques minutes. La période de stockage des fichiers est de 30 jours après le téléchargement le plus récent.

C’est l’option idéale si vous n’allez pas utiliser TurboBit de manière intensive et que vous ne manipulez que de petits fichiers.

Prime Turbobit

Les utilisateurs Premium peuvent tirer le meilleur parti de Turbobit. Avec Turbobit Premium, votre vitesse de téléchargement peut atteindre 1 Gb/s, selon la capacité de votre fournisseur. Vous pouvez transférer des fichiers individuels jusqu’à 100 Gb/s, et le téléchargement parallèle devient possible, où plusieurs fichiers sont téléchargés simultanément pour un traitement plus rapide. Les fichiers peuvent rester sur votre compte pendant 60 jours après le téléchargement le plus récent.

Si vous manipulez de gros fichiers ou si vous comptez fréquemment sur le partage de fichiers, alors Turbobit Premium fonctionnera à merveille pour vous. En plus de l’augmentation de la vitesse et de l’espace de stockage, vous n’aurez plus à gérer les publicités, vous pourrez reprendre le téléchargement après des interruptions et vos fichiers seront mieux protégés grâce aux logiciels malveillants et à la recherche de virus.

Ce qui rend Turbobit Premium encore plus attrayant, c’est que vous pouvez choisir parmi cinq plans de paiement différents:

package

Tout cela représente un coût très faible par jour, et c’est aussi peu risqué parce que vous pouvez toujours essayer l’essai d’une semaine d’abord.

Résumé : Utilisateurs Gratuits vs Premium

Pour résumer les différences entre les utilisateurs libres et les utilisateurs Turbo:

Free vs. Premium Users

>> Allez sur le site officiel de Turbobit maintenant!

Gagner de l’argent avec Turbobit

Un bel avantage de Turbobit est que vous pouvez facilement faire un revenu passif lorsque les gens téléchargent vos fichiers. Turbobit s’est associé à CostAction pour créer un programme d’affiliation de longue durée. Vous êtes payé 40 $ pour chaque 1000 téléchargements, et certaines personnes gagnent même un salaire hebdomadaire complet de 1000 $ ! Vous gagnez également de l’argent lorsque les gens s’inscrivent à Turbobit Premium grâce à vos téléchargements.

Premiers pas avec Turbobit

Vous pouvez accéder librement à Turbobit à partir de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone mobile.

Si c’est la première fois que vous l’utilisez, vous serez plus à l’aise avec votre ordinateur portable ou de bureau. La page d’accueil ressemble à ceci:

Getting Started with Turbobit

Utilisation de Turbobit sans compte

Cliquez simplement sur le bouton Télécharger le fichier en haut de la page, puis vous serez redirigé vers la page de téléchargement.

Using Turbobit without an account

C’est assez intuitif, vous pouvez donc aller directement au téléchargement de votre fichier. Bien que vous ne puissiez pas accéder à la zone de stockage des fichiers, vous recevrez un lien vers votre fichier que vous pourrez partager immédiatement avec d’autres personnes.

Enregistrement d’un compte

Si vous préférez vous inscrire, le processus ne vous prendra qu’une minute. Cliquez sur le bouton orange Enregistrement dans la partie supérieure droite de la page d’accueil.

Un formulaire apparaîtra, vous demandant votre courriel et votre mot de passe. Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, vous serez emmené directement dans la zone de stockage des fichiers.

Registering an account

Félicitations, vous avez déjà un compte enregistré ! Comme vous pouvez le voir, il y a trois dossiers par défaut. La boîte de réception est l’endroit où se trouvent généralement vos fichiers principaux, tandis qu’il y a aussi de l’espace supplémentaire pour les fichiers supprimés et les fichiers qui ont été confisqués parce qu’ils enfreignent les règles.

De là, vous pouvez aller directement au téléchargement de fichiers. Parce que vous êtes enregistré, vous pouvez télécharger une application de bureau pour Windows.

S’inscrire à Turbo Access

Pour devenir membre de Turbo Access, cliquez sur le lien d’accès Turbo en haut de la page, à côté du bouton blanc Upload File. Vous verrez alors cette page:

Sign up for Turbo Access

À partir de là, choisissez votre type d’adhésion. Il existe plusieurs options de paiement, des passerelles populaires comme Visa et Paypal aux méthodes encore plus récentes comme Bitcoin. En prime à l’inscription, vous bénéficiez d’un rabais de 25 % lors de votre renouvellement. Notez que votre abonnement se renouvelle automatiquement, mais vous pouvez facilement le résilier à tout moment.

Si vous êtes déjà inscrit à votre compte, il se convertira automatiquement en Turbobit Premium, et vous remarquerez immédiatement la différence de vitesse de téléchargement. Mais si vous avez souscrit à Turbobit Premium en tant qu’utilisateur non enregistré, vous recevrez un code Premium que vous pourrez activer sur la même page de paiement.

Existe-t-il des moyens d’obtenir un compte Premium gratuitement ?

Au lieu de vous inscrire directement à Turbobit Premium, vous pouvez l’obtenir gratuitement sur des sites de sondage comme Swagbucks et Survey Junkie. Ces derniers vous récompensent avec des cartes de paiement, des coupons, et plus encore une fois que vous répondez à un sondage. Bien qu’il faille un peu d’essai et d’erreur, l’une de ces récompenses pourrait être l’accès gratuit à Turbobit Premium ! Il existe également des générateurs de liens premium qui vous donnent un nom d’utilisateur et un mot de passe gratuits, mais il est peu probable qu’ils fonctionnent sur la plate-forme officielle Turbobit.

Comment fonctionne Turbobit

Téléchargement

Le téléchargement peut être aussi simple que glisser-déposer ou cliquer sur un bouton puis localiser le fichier sur votre appareil.

En plus de ces méthodes standard, les utilisateurs enregistrés peuvent également télécharger des fichiers par FTP, URL ou API. En d’autres termes, il est possible de transférer des fichiers directement à partir d’autres sites Web ou via d’autres services de partage de fichiers.

Téléchargement FTP

Pour effectuer le téléchargement FTP, vous avez besoin de Filezilla ou d’autres gestionnaires FTP populaires. Pour l’autorisation, vous trouverez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur la page de téléchargement FTP. Si une autre personne souhaite vous envoyer des fichiers par FTP, vous avez la possibilité de créer un deuxième compte FTP pour garder vos détails d’autorisation originaux confidentiels.

Les utilisateurs peuvent transférer jusqu’à 100 Go en une seule fois, bien que cet espace soit espacé de 10 Go au maximum toutes les 10 minutes. Pour les utilisateurs de Turbobit Premium, le transfert FTP est beaucoup plus rapide.

Téléchargement

Pour fournir un service optimal à tous les utilisateurs, Turbobit est très systématique avec le téléchargement. Les utilisateurs de Turbo Access ont la priorité absolue, mais ils sont limités à 500 fichiers au maximum par jour. Bien qu’il soit peu probable que vous voyiez le besoin de dépasser cela, vous pouvez faire appel au service à la clientèle dans des situations exceptionnelles.

D’autre part, les utilisateurs libres sont toujours pris en compte. Turbobit s’assure de vous connecter au serveur de fichiers le plus proche de chez vous pour un téléchargement plus rapide. En dehors de cela, tous les utilisateurs libres ont des chances égales. En général, de nombreux facteurs déterminent le temps d’attente, mais le plus important est la taille du fichier que vous avez téléchargé auparavant. Pour les fichiers plus volumineux, le temps d’attente pour votre prochain téléchargement sera plus long, il est donc préférable de commencer avec de petits fichiers pour minimiser les délais.

Lorsque les fichiers sont supprimés

Bien sûr, vous pouvez supprimer des fichiers comme d’habitude, mais si vos fichiers violent les règles de la société ou les lois du pays, ils peuvent être supprimés de votre compte. Il s’agit par exemple de restrictions de droits d’auteur, de fichiers contenant des virus ou de promotions pyramidales. Dans ce cas, ils se retrouveront dans le dossier blacklist avec un format inaccessible. Vos fichiers peuvent également être supprimés à l’expiration de leur durée de stockage.

Sécurité des données et protection de la vie privée

La sécurité des données est une préoccupation majeure pour les utilisateurs de toutes les plateformes de partage de fichiers. Comme Turbobit traite des fichiers extrêmement volumineux, ils ont veillé à doubler la confidentialité et la protection des données. Les données sont absolument confidentielles et vos informations personnelles sont cryptées. De plus, la suppression d’un fichier nécessite un code de sécurité. Pour décourager les pirates informatiques, les mauvaises connexions ne sont autorisées que dix fois, et après cela, le compte sera verrouillé.

Pour toute question ou préoccupation

Pour toute question ou préoccupation, consultez d’abord la FAQ détaillée. Après cela, n’hésitez pas à envoyer un email à l’équipe d’assistance à support@turbobit.me ou à soumettre un ticket par l’intermédiaire du Centre d’assistance. Les meilleurs jours pour contacter le support technique sont du lundi au samedi, de 12h à 18h.

Verdict

Il ne fait aucun doute que le partage de fichiers sur le cloud est l’avenir. De plus en plus de fichiers sont téléchargés et partagés numériquement chaque année. En 2019, le stockage en nuage est déjà devenu une nécessité absolue pour les entreprises, les institutions et même les particuliers – plus ou moins tous ceux qui sont en ligne.

Turbobit excelle à répondre à vos besoins de partage de fichiers et de stockage en nuage. Il est facile à utiliser, avec des vitesses de téléchargement « folles » et un espace de stockage massif. Contrairement à la plupart des services de partage de fichiers, vous n’avez même pas besoin de vous inscrire pour commencer à l’utiliser. De plus, vous pouvez envoyer d’énormes fichiers en quelques secondes grâce à Turbobit Premium, qui coûte très peu par jour. Ses fonctions supplémentaires offrent une commodité supplémentaire, depuis le téléchargement FTP jusqu’à la reprise du téléchargement après des interruptions. Un autre avantage est que vous pouvez gagner de l’argent supplémentaire rien qu’en téléchargeant vos fichiers.

Reconnu pour sa sécurité et sa rapidité, Turbobit existe déjà depuis un certain temps, et il ne fera qu’augmenter dans les années à venir. Que vous soyez un utilisateur gratuit ou payant, vous bénéficierez des services de partage de fichiers Turbobit. Et si vous avez des fichiers volumineux, TurboBit Premium veut répondre à vos besoins et plus encore, vous permettant d’effectuer des transferts à des vitesses incroyables.

>> Allez sur le site officiel de Turbobit maintenant!

2 votes

Turbobit Premium Account: A Top Platform for Secure Cloud Storage and Crazy Fast File-Sharing in 2019

Turbobit is a cloud storage and file-sharing platform . Through Turbobit, you can upload and download files as well as share them with other people using links. Your files are safe with strong data protection measures, and you can customize who sees them.

Because of its superior speed and storage capabilities, Turbobit stands out from other similar services. Download speed can reach up to 1 Gb / s, with unlimited storage space for Turbobit Premium members . Special features such as download managers and FTP uploading are included. Conveniently, you can use its file-sharing functions for free and even without registering. All in all, TurboBit is user-friendly, speedy, and practical-not to mention that’s the potential to earn money through commissions.  

>> Go to Turbobit official site now!

Advantages

  • Get started for free, without even signing up   
  • Enjoy fast file sharing, uploading, and downloading at speeds up to 1 Gb / s 
  • Store as many files as you want because there are no limits on storage 
  • Upload files from your computer, phone, tablet, or even through FTP and other websites 
  • Handle individual files as large as 100 Gb for Premium and 200 MB for free users 
  • Use a desktop app for extremely efficient uploading
  • Resume downloading after interruptions and integrate popular download managers search as GoZilla and Google File Download Manager
  • Earn money without commissions and shared downloads
  • Join a large community of international users from the US, Japan, France, and many other countries
  • Communicate with a reliable support team for questions and concerns 

Memberships

You have three options with Turbobit:

  • Use it anonymously without registering
  • Register for free
  • Sign up for Turbobit Premium 

Each animal comes with its own features, so free users can do basic file-sharing while Turbobit Premium users have access to the most advanced features .  

Anonymous user

Anonymous users can upload, download and share files . While they will not be able to access their general storage area, they will receive links for each file. If you’re an anonymous user, keep the link around so you will not loose access to the file. After 7 days from the last download, files will be deleted automatically.  

Free Registration

Users who register for free can use their methods and upload through other methods as FTP and URL. But unlike Turbobit Premium, the download speed is much slower, and you’re limited to downloading or uploading 5 Gb a day. There’s an additional waiting time ranging from 30 seconds to a few minutes. The storage period for files is 30 days after the most recent download.  

This is the ideal option if you are not going to use TurboBit extensively and you will only be handling small files.    

Turbobit Premium

Premium users can get the most out of Turbobit. With Turbobit Premium, your download speed can rocket up to 1 Gb/s, depending on how much your provider can handle. You can transfer single files as large as 100 Gb/s, and parallel downloading becomes possible, where multiple files are downloaded simultaneously for faster processing. Files can stay on your account for 60 days after the most recent download. 

If you’re handling large files or if you rely frequently on file-sharing, then Turbobit Premium will work great for you. On top of the increase in speed and storage, you won’t have to deal with ads, you can resume downloading after interruptions, and your files will be more protected because of malware and virus scanning. 

What makes Turbobit Premium even more appealing is that you can choose from five different payment plans:

package

All of these amount to a very low cost per day, and it’s low-risk too because you can always try out the one-week trial first.

Summary: Free vs. Premium Users

To sum up the differences between free users and Turbo users:

Free vs. Premium Users

>> Go to Turbobit official site now!

Earning from Turbobit

A nice benefit of Turbobit is you can easily make passive income when people download your files. Turbobit has partnered up with CostAction to create a long-running affiliate program. You get paid $40 for every 1000 downloads, and some people even earn a full weekly wage from this at $1000! You also earn money when people sign up for Turbobit Premium through your downloads.  

Getting Started with Turbobit

You can freely access Turbobit from both desktop and mobile.

If it’s your first time, using it via your laptop or desktop will be more comfortable. The homepage looks like this: 

Getting Started with Turbobit

Using Turbobit without an account

Simply click the Upload File button at the top, then you’ll be redirected to the upload page.

Using Turbobit without an account

It’s fairly intuitive, so you can go straight to uploading your file. Although you can’t access the file storage area, you’ll receive a link to your file that you can share right away with other people. 

Registering an account

If you’d rather register, the process will just take you around a minute. Click the orange Registration button at the upper right part of the homepage. 

A form will pop up, asking for your email and password. Once you’ve filled that out, you’ll be taken straight to the file storage area.

Registering an account

Congratulations, you already have a registered account! As you can see, there are three default folders. Inbox is where your main files are usually located, while there’s also additional space for deleted files and files that have been confiscated because they violate the rules.

From here, you can go straight to uploading files. Because you’ve registered, you can go ahead and download a desktop app for Windows.  

Signing up for Turbo Access

To become a Turbo Access member, click the Turbo access link at the top of the page, next to the white Upload File button. You’ll then see this page:

Sign up for Turbo Access

From here, choose your membership type. There are several options for payment, from popular gateways like Visa and Paypal to even newer methods like Bitcoin. As a bonus for signing up, you get a 25% discount when you renew. Note that your subscription automatically renews, but you can easily cancel it anytime.

If you’re already registered to your account, it’ll convert automatically to Turbobit Premium, and you’ll notice the difference in download speed right away. But if you subscribed to Turbobit Premium as an unregistered user, you’ll receive a Premium code that you can activate on the same payment page.   

Are there ways to get a Premium account for free?

Instead of signing up directly for Turbobit Premium, you can actually get it for free through survey websites like Swagbucks and Survey Junkie. These reward you with cash cards, coupons, and more once you answer a survey. Although it’ll require a bit of trial-and-error, one of those rewards might be free access to Turbobit Premium! There are also premium link generators that give you a free username and password, but it’s unlikely that these will work on the official Turbobit platform. 

How Turbobit Works

Uploading

Uploading can be as simple as drag-and-drop or clicking a button then locating the file on your device.

Aside from these standard methods, registered users can also upload files through FTP, URL, or API. In other words, it’s possible to transfer files directly from other websites or through other file sharing services. 

FTP Uploading

To do FTP uploading, you need Filezilla or other popular FTP managers. For authorization, you’ll find your username and password the FTP upload page. If another person wants to send you files through FTP, there’s the option to create a second FTP account to keep your original authorization details private. 

Users can transfer as much as 100 GB all at once, although this is spaced apart at 10 GB maximum every 10 minutes. For Turbobit Premium users, FTP transfer is much faster.

Downloading

To provide optimum service to all users, Turbobit is very systematic with downloading. Turbo Access users are given top priority, but they’re limited to 500 files at most per day. Although it’s unlikely that you’ll see the need to exceed that, you can reach out to customer support in exceptional situations.

On the other hand, free users are still taken into consideration. Turbobit makes sure to connect you with the file server that’s closest to you for faster downloading. Aside from that, all free users have equal opportunity. In general, a lot of factors determine the waiting time, but the most important is the size of the file you’ve downloaded before. For larger files, the waiting time for your next download will take longer, so it’s more advisable to start with small files to minimize delays.

When Files Get Deleted

Of course, you can delete files as normal, but if your files violate company rules or country laws, they may get taken down from your account. Examples of these are copyright restrictions, files with viruses, or pyramid scheme promotions. In this case, they’ll end up in the blacklist folder with an inaccessible format. Your files might also be deleted when their storage time has expired          

Data Safety and Privacy

Data safety is a top concern for users of all file-sharing platforms. Since Turbobit handles extremely large files, they’ve made sure to double down on data privacy and protection. Data is absolutely confidential, and your personal information is encrypted. Additionally, deleting a file requires a security code. To deter hackers, wrong log-ins are only allowed ten times, and after that, the account will be locked.      

For Questions and Concerns

For questions and concerns, try checking out the detailed FAQ first. After that, feel free to email the support team at support@turbobit.me or submit a ticket through the Support Center. The best days to contact support are Monday to Saturday, from 12 AM to 6 PM.  

Verdict

There’s no doubt that file-sharing on the cloud is the future. More files are being uploaded and shared digitally each year. In 2019, cloud storage has already become an absolute essential for businesses, institutions, and even individuals—more or less everyone who’s online.     

Turbobit excels at fulfilling your file-sharing and cloud storage needs. It’s easy to use, with “crazy” download speeds and massive storage space. Unlike most file-sharing services, you don’t even need to register to start using it. On top of that, you can send huge files in a matter of seconds through Turbobit Premium, which costs very little per day. Its extra features provide added convenience, from FTP uploading to resumed downloading after interruptions. Another advantage is that you can earn extra money just from people downloading your files.

Known for being secure and fast, Turbobit has already been around for a while, and it’s just ramping up in the years ahead. Whether you’re a free or paid user, you’ll benefit from Turbobit’s strong file-sharing services . And if you’re struggling with large files, then TurboBit Premium wants to fulfill your needs and more, allowing you to make transfers at amazing speeds.

>> Go to Turbobit official site now!

3 votes